Pour la tenue du 51e congrès annuel qui se tiendra le 21 et 22 avril 2017, les membres du comité congrès ont retenu le Hyatt Regency situé à même le complexe Desjardins au centre-ville de Montréal.

 

Il s’agira d’une première édition dans la métropole qui nous donnera l’occasion de découvrir un nouveau lieu de rencontre, mais également de souligner les 375 années de la fondation de la ville dont les festivités battront leur plein.

 

Plus de 350 congressistes et exposants sont attendus dans le centre-ville de Montréal pour entendre des conférenciers de renom (M. Steven Finn et M. Sylvain Guimond), pour participer aux ateliers et pour visiter le salon des exposants qui comptera une cinquantaine de kiosques de fournisseurs ou de membres associés.

 

Dans le cadre de cet évènement, nous allons souligner le fait que l’APMLQ tient son congrès sur l’île de Montréal pour la première fois de son histoire en même temps que le 375e anniversaire de la ville. Nous y tiendrons un banquet le samedi soir sous le thème du vin. Cet évènement sera animé par nul autre que la sommelière Mme Jessica Harnois. En soirée, nous accueillons le groupe LBA Band comme invité musical pour vous divertir et vous faire danser.

Pour plus de détails sur l’événement: Programme préliminaire

Pour vous inscrire: Formulaire d’inscription

À retourner par courriel: info@apmlq.com

Pour toutes questions: 1 800 268-7318